Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Urbex : qui l'a fait ? qui veut en parler ? qui connait des coins ? qui veut en faire ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Urbex : qui l'a fait ? qui veut en parler ? qui connait des coins ? qui veut en faire ?Merci Jamais fais, mais intéressé!J'ai cherché des informations, mais ça ne circule pas vraiment (ce qui est compréhensible!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 ouais, et j'ai lu que des gens se sont retrouvés en garde à vue ou se sont faits courser par des vigiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'en ai fait, j'ai des spots, mais ce genre de pratique n'a pas vocation à être partagé sans contrepartie (spots contre spots), d'où la difficulté de trouver des infos sans avoir soi même fait des recherches de lieux. Perso cela ne me dérange pas d'en parler, mais pas forcément sur un forum public, tout du moins concernant les spots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Fait 2/3 trucs "easy" (anciens abattoirs dans le 91, sanatorium d'Aincourt).Partant pour en refaire (selon dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Ouais, moi aussi je suis partant pour en faire! Par contre je ne connais que les spots "faciles" (trouvables en 2 secondes sur Google) comme ceux cités par Gief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Rappel : aucune sortie urbex ne peut être organisée dans le cadre de l'asso, compte tenu du caractère illégale de cette activité. Les sorties sont organisées sous la responsabilité de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Rappel : aucune sortie urbex ne peut être organisée dans le cadre de l'asso, compte tenu du caractère illégale de cette activité. Les sorties sont organisées sous la responsabilité de chacun.+1 et j'insiste la dessus. Que ce soit bien clair.Juste une information, des shooting peuvent se faire au sanatorium d'aincourt car on peut louer l'accès. A partir de là ça deviens légal. (250€ la journée de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Selon le lieu pourquoi pas!!Mais jamais fait, donc aucun lieu à partager malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'en ai fait, j'ai des spots, mais ce genre de pratique n'a pas vocation à être partagé sans contrepartie (spots contre spots), d'où la difficulté de trouver des infos sans avoir soi même fait des recherches de lieux. Perso cela ne me dérange pas d'en parler, mais pas forcément sur un forum public, tout du moins concernant les spots.Alors on pourra en discuter à la prochaine sortie où on se croisera j'ai bien compris l'aspect illégal, mais concrètement on peut quand même organiser une sortie publique sur le forum, où on doit communiquer en dehors du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Organiser une sortie via le forum ne pose strictement aucun problème. Les sorties association sont mentionnés en tant que tel et on a un programme officiel. L'urbex n'est pas dedans donc pas de problème. Vous vous donnez juste en privé les lieux exact. :) Modifié 17 septembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui la promo de la sortie peut se faire sur le site, cela a déjà été fait pour la petite ceinture par exemple. Juste préciser que la sortie est organisée à titre personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est cool votre enthousiasme on se prévoit ça en octobre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ca me tente aussi beaucoup, je ne connais pas de lieux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 @Ben, @Aur3l, @Lullaby, @Sylvayre, @Martial,, @Alphapix (je cite ceux qui ont répondu être intéressés, les autres peuvent répondre aussi bien entendu - mais un groupe de 4/6 personnes me semble bien) Toujours partants ? on s'organise un truc ? (D'ici un mois, le temps de se confirmer une liste de participants et de se mettre d'accord sur un lieu - soit un truc que l'un de nous connait déjà [J'ai 2 adresses classiques mais pas de problème pour refaire si on trouve rien de mieux], soit on arrive à trouver mieux d'ici là) - Et donc c'est une sortie à titre privé, comme dit précédemment - (et d'ailleurs une fois le groupe constitué on pourra se faire une discussion privée Facebook ou mail pour discuter plus en détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Si j'ai bien lu, vous êtes déjà six donc le groupe (4-6) est constitué. Ce sera pour une autre fois, peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Non non, il n'y a aucun groupe pour l'instant... j'ai repris une discussion du mois de septembre (avant la période de coma du forum ). Donc là, on recompte les troupes... je te note, on verra après en fonction du nombre de personnes intéressées maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je n'avais pas saisi que c'était une résurrection avant Pâques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pile poil (si je peux répondre trivialement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il te sera beaucoup pardonné. Si si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il te sera beaucoup pardonné. Si si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Et deux fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu as oublié de mentionner que tu étais bavard dans ta présentation Je plaisante... aller fin du HS, on collecte ici les futurs Urbexeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ouaip. Toujours très intéressé pour en faire. Je fais pas beaucoup de photo en ce moment faute de temps, mais dans un bon mois ça devrait être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Alors, ça c'est gonflé ! Je ne dis rien, tu me le reproches et après je suis bavard ! Trop fort comme ils disent. Déjà que j'ai hésité cet aprèm' à tout effacer car je déteste ces trucs-là... allez, j'efface tout. Modifié 5 janvier 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés