glecomte Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour à tous,Je suis Guillaume.Je suis installé en Belgique pour raisons professionnelles mais je viens souvent à Paris pour faire des sorties photos ou autre but comme le theatre par exemple.Je possède un boitier Nikon et quelques optiques.Au plaisir de vous rencontrer.Amicalement,Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue à toi!N'hésites pas à poster tes photos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum !a une prochaine lors des sorties photos alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Salut et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bienvenu à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés