JNLE Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous ! Puisqu'il est d'usage de se présenter quand on arrive dans un forum, je me soumets à la règle...Je m'appelle Jean-Nicolas, j'ai 23 ans et travaille dans la communication numérique... Je pratique la photo très régulièrement, et essaye de prendre des clichés tous les jours. Mes sujets de prédilections sont la photo en macro (des fleurs, surtout), de paysages, et d'architecture. J'avoue également avoir un faible pour les photos en lien avec l'univers ferroviaire...Question équipement, j'utilise un Canon EOS 600D avec, comme objectif principal, un 17-55 de chez Canon (celui à ouverture f/2,8 constante). J'ai aussi un compact Sony RX100 (premier du nom) que j'utilise très fréquemment de par sa petite taille et la qualité de ses photos.Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaireSincères salutationsJNLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut JNLE et bienvenue sur le Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci beaucoup ! A (très) bientôt sur le foumJN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut et bienvenu sur le forum ! N'hésites pas à commenter des photos, à poster tes images et à venir aux prochaines sorties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut et bienvenue !Au plaisir de voir tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenu à toi ... hâte de voir tes réalisations ferroviaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenue, j'espère voir tes photos sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés