alveo Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Promenade le long de la seine à Paris, il y a beaucoup de sportifs, lui il tenait la forme... Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour Bienvenu sur le forum. Si tu as quelques minutes tu peux te présenter par ici ? -> lien Concernant la photo, l'image est sympa et j'aime beaucoup le jeu des formes entre les strates horizontales et l'homme vertical. Je me serai seulement décalé sur la gauche pour avoir l'homme à droite. Car la partie tout à droite n'apporte rien à l'image et rien nous pousse a lire cette partie la car l'homme et l'ombre nous pousse vers la gauche.Coté traitement, c'est très gris, un peut plus de contraste et ça roule Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 comme Ugo, et j'ai l'impression que la PDV n'était pas parfaitement perpendiculaire, mais dirigée un peu vers la droite, ça donne des effets de perspective dont je me passerais sur cette scène.L'idée me plait, je pense que je m'y serais arrêté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci pour vos remarques, effectivement un décalage à gauche aurait amélioré l'image. Trop gris également peut être simplement conserver la couleur. Je vous montre l'original. Je souhaitais attendre que les piétons libèrent le champ mais non c'est mon sujet qui est parti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je comprend mieux ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Moi je crois que je préfère la version couleur. Non en fait, c'est sur, je préfère, et les piétons ne me dérangent pas plus que ça.J'ai juste un problème avec les lignes qui ne sont pas parallèles (c'est la faute à Pilou et à ses sessions archi !), mais ça se discute.Sinon je verrai bien disparaître ces deux vilains mégots En tous cas j'aime beaucoup ta photo. Modifié 7 octobre 2015 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour Pour ma part je préfère la version couleur, pour son cadrage, les piétons et le sportif se répondent et nous restons dans l'image. Dans la version noir et blanc on sort très vite car rien ne bloque le regard à droite. Et un petit coup de redressement des horizontales pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés