SAMIphoto Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Coucou je suis heureuse de rejoindre le club photo. J'adore la photo mais je n'ai jamais vraiment pris de cours … J'aimerai apprendre de façon informelle et dans la bonne humeur. aucun enjeux , hormis apprendre en s'amusant … J'ai un Canon D 500 … J'aimerai savoir l'utiliser et rencontrer de chouette amateurs passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut et bienvenue sur le forum !Je pense que tu es bien tombée. no prise de tête ici et chacun apprends à son rythme. A dimanche (N'hésites pas à poser des questions à la sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue à toi ! N'hésites pas à poster tes photos, critiquer les autres photos, participer aux sorties, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue Samira ! A bientôt dans le 01er ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue Sami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés