Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Zoo de Vincennes du 28/09/2015


Divylune

Messages recommandés

Une sortie au Zoo de VIncennes un peu improvisée ce Lundi en compagnie de @A-snowboard

Pas évident les photos avec les vitres, les grillages, filets, etc... donc je n'ai pas fait la photo du siècle ^^ mais voilà ce que ça donne.

Ce sont surtout les arrières plans qui gâchent un peu et le manque de lumière mais bon très sympa quand même à faire.

 

 

Ballade_2257.jpg

Ballade_2263.jpg

Ballade_2293.jpg

Ballade_2301.jpg

Ballade_2304.jpg

Ballade_2310.jpg

Ballade_2014-2.jpg

Ballade_2032.jpg

Ballade_2181.jpg

Ballade_2208.jpg

Modifié par Divylune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des belles photos là :)

sur celles qui m'inspirent :

3 - j'adore la teinte

4 - jolies couleurs, bonne mise au point, dommage la branche en premier plan qui lui coupe la patte :( t'aurais du sauter ou monter sur les épaules d'Ugo :P

5 - jolie mais j'accroche pas plus que ça, je trouve que le petit oiseau ne se démarque pas assez, il est un peu perdu dans tout ce vert, et il y a un petit défaut de MAP

6 - Wow j'adore ! netteté impeccable, le fond bleu vif est magnifique, j'ai l'impression d'être sur un blog de voyage !

9 - je trouve le traitement parfait, en plein écran elle accroche bien l'oeil, même si l'oiseau n'est en soi pas très beau :D

10 - un peu terne à mon goût

en tout cas bravo, beau boulot, et ça avait l'air amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - jolies couleurs, bonne mise au point, dommage la branche en premier plan qui lui coupe la patte :( t'aurais du sauter ou monter sur les épaules d'Ugo :P

Merci Ben ! 

Disons que déjà je n'ai aucune stabilité sur mes pattes alors je préfère rester au sol :).

Sinon tu as raison la dernière est terne. A vrai dire elle n'a pas grand intérêt je l'ai mise uniquement car c'est un tigre qui laichait pendant 10min du bois... 

Tiens, une vieille connaissance (la 1 ;-))

De jolis portraits animaliers. Pour le lamantin, tu as bien utilisé les saletés de la vitre pour en faire quelque chose de presque féérique.  

Merci Gief.

Oui j'ai tout de suite reconnu ton copain Gief ^^ . Sauf qu'il se cachait la il fallait grimper ..

Pour le Lamantin oui j'ai tenté de faire passer les saletés en bulles ou autres. Ça passe mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est la 1ere qui est bien cocasse! 

J'aime bien les 6, 8 et 9 

Je sais que tu aimes ton canard de face, mais pour le coup je n'accroche pas vraiment mais c'est une question de goût.

Tu as raison pour mon caméléon j'ai peut être trop poussé. Par contre à l'inverse quand je compare avec toi, ça manque un poil de luminosité je trouve sur tes arrières plans. Parfois ce n'est pas génant mais parfois ça dérange un peu.

Pourquoi tu n'as pas mis le petit oiseau rouge et le lamentin , tu les avais bien pris, ça piquait mieux que moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est la 1ere qui est bien cocasse! 

J'aime bien les 6, 8 et 9 

Je sais que tu aimes ton canard de face, mais pour le coup je n'accroche pas vraiment mais c'est une question de goût.

Tu as raison pour mon caméléon j'ai peut être trop poussé. Par contre à l'inverse quand je compare avec toi, ça manque un poil de luminosité je trouve sur tes arrières plans. Parfois ce n'est pas génant mais parfois ça dérange un peu.

Pourquoi tu n'as pas mis le petit oiseau rouge et le lamentin , tu les avais bien pris, ça piquait mieux que moi ?

 

;)

Je n'ai pas fait de traitement localisé, mais je me demande si c'est pas lié au fond volontairement uni que je choisi.

Le lamentin pique pas autant que toi et la composition est nulle comparée à la tienne, donc inutile de la mettre. ;)

Le petit oiseau rouge, je l'ai oublié, le voila !

zoo-1-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...