FranCine Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous,je suis ravie de rejoindre ce forum photo. Très intéressée en photographie par la composition et la création, sans négliger les aspects techniques. J'ai un hybride Olympus OMD 5 mark II, acheté cet été et que je continue de découvrir. J'aime l'architecture , la faune, la flore. Dès que je pourrai changer d'ordinateur, j'ai envie de me lancer sur Lightroom.Au plaisir de vous croiser lors d'une sortie photo.Francine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bienvenue Francine !j'aime bcp ta troisième photo, très chouette a un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranCine Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut et bienvenue ici C'est assez actif en ce moment donc pas mal de sorties, beaucoup de photos à commenter (et encore plus si tu postes les tiennes).Toutes les questions sont les bienvenues, toujours.J'aime bien tes 3 photos. Le but du post ici n'est pas de partir sur une critique détaillée, poste dans la section adéquate si tu veux. Mais c'est une belle entrée en matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 Salut et bienvenue sur le forum !C'est qui le mutan sur la 2de photo ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Basilisque ? Basilic ?Enfin lézard Jésus Christ quoi... Modifié 2 octobre 2015 par Gief-Kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranCine Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci pour vos messages. J'avais envie de mettre ces 3 photos en guise de présentation. Ce sont un peu mes sujets de prédilection : la faune, la flore, la ville.La bébête est bien un iguane basilic, photographié cet été au Costa Rica.A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bienvenue sur le forum.J'aime beaucoup tes photos, surtout la dernière, visuellement simple mais efficace et qui raconte une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bienvenue sur le forum et dans la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour et bienvenue Francine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés