Kerox Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Hello !!Après quelques années de pause photographique, je suis bien décidé à m'y remettre !!Je suis très content de retrouver une communauté qui bouge, ça s'annonce sympa ! Petit descriptif perso : Jérémy.. 28 ans.. sur Paris depuis quelques années mais le coeur est dans l'Ouest (BZH!).. Côté matos, mon fidèle Pentax K200D m'accompagne depuis quelques années maintenant avec deux objectifs : Sigma 10-20mm et Pentax 18-55mm.Au plaisir de partager avec vous sur le forum et lors de sorties !!Jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 ah un petit vieux par ici Bienvenu sur le forum, n'hésites pas à commenter, à participer à la vie du forum et même à proposer une petite balade dans paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bienvenue Jérémy,T'es de quel coin en Bretagne? Jérémy.. 28 ans..ah un petit vieux par ici Heu, c'est quoi tes critères de vieillesse Ugo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Heu, c'est quoi tes critères de vieillesse Ugo?Mon age + 1 jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerox Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 T'es de quel coin en Bretagne?Rennes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerox Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNLE Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Welcome, welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Un 2eme Jeremy Breton!! Welcome In Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés