sanste Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Objectif :Avoir un regard différent sur lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui sera définit à chaque fois.Le jeu est ouvert à tous.Déroulement :1) Poster une photo avant la date butoir (fin du mois) à la suite de cette discussion.2) Vous avez ensuite jusqu'au 6 minuit du mois pour voter pour une photo .3) Le 7 du mois le gagnant, lancera un nouveau sujet "Un autre regard" avec son lieu et fera le dépouillement des votes Date butoir pour poster votre photo : Samedi 31 octobre minuitDate butoir du vote: Vendredi 6 novembre MinuitProclamation du vainqueur: Samedi 7 novembreLieu choisis par Toodas https://goo.gl/maps/7u8SjnGJkhL2 Modifié 11 octobre 2015 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 vendredi 6 et samedi 8??? Il y a un jour de plus dans la semaine depuis que j'suis parti il y a un an? tu ne savais pas qu'on avait des super pouvoirs dans l'association ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 vendredi 6 et samedi 8??? Il y a un jour de plus dans la semaine depuis que j'suis parti il y a un an? Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Allez c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bon, voici une modeste contribution. Je suis passé à Hôtel de ville samedi dernier et je ne vais pas avoir la possibilité d'y retourner d'ici le 31... Ce n'est vraiment pas un lieu qui m'inspire. D'ailleurs, ce n'est pas l'hôtel de ville que j'ai pris en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Pas beaucoup d'inspiration non plus, mais bon j'ai tenté une vue un peu méditerranéenne avec les palmiers et en supprimant le beffroi.Le plus dur est d'évacuer les touristes, je rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour,Voici ma contribution. Sans comparaison avec l'original, voici, après traitement, "Le baiser de l'Hôtel de ville" version AlphaO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ouf heureusement que c'est pas la City ! Merci @sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ouf heureusement que c'est pas la City ! Merci @sansteLOL, c'etait bien la city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je n'aurai pas le temps de prendre une photo pour ce concours... : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Allez, je me lance avec un "autre regard". Mais pourquoi pas après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés