Ben Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut,il y a des gens qui seraient intéressés par une sortie photo ce samedi en fin de journée (vers 16h) ?il se trouve que je n'ai rien a faire je pensais qu'on pourrait juste faire une promenade avec de la photo de rue si on ose, discussion, et bière en fin de promenade je suis aussi ouvert à toute autre idée !++Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Sorry, je ne serai pas à Paris. A charge de revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Why not, mais loin d'être sûr. J'ai 250 photos de profil facebook à fournir à 2 meufs que j'ai vu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 je vois ce que tu veux dire !@Don Pilou ok avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Dispo, et ça me permettra de tester mon nouveau boitier par la même occasion. (si j'ai pas trop picolé à midi) Modifié 14 octobre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Arf ça aurait été avec plaisir mais je ne serai pas à Paris. Partie remise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 arf mais c'est la migration des Parisiens chaque weekend ?@A-snowboard je compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Haha ! J'suis dispo je t'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patosh Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pas dispo ce samedi mais pour une prochaine, je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je commence à avoir à nouveau un peu plus de temps libre pour faire des photos et ça aurait été avec plaisir, mais je suis coincé ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Pas dispo sûr à 100% désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés