alveo Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Toujours le long du canal, une jeune fille qui attendait dans la lumière du matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL94 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Beau melange de couleur et n/b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Pas mal du tout cette désaturation partiel.Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de traitement, mais ici ça colle bien niveau composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut,Pour moi cette photo ne fait pas exception aux 99 % de desaturations partielles que j'ai pu voir : l'effet me parait inutile et manque de subtilité. Je m'explique : ici tu as utilisé l'effet pour détacher la jeune fille au pull rouge du reste de l'environnement... Plus le hangar graphé, choix que je ne comprends pas puisque les deux sujets sont éloignés tant en distance qu'en signification. Or étant donné la douceur de la lumière et l'uniformité des formes et des teintes de l'environnement entourant la jeune fille, celle-ci se detacherait suffisamment sans avoir a désaturer les 3/4 de la photo. richy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Rectification, ce n'est pas un hangar mais un cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 je rejoins les autres, photo très sympa mais désaturation partielle qui n'apporte rien à la photo. je la voit mieux en noir et blanc tout court. richy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 +1 au trois post au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés