richy Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Premiere sortie avec mon LEE filter au parc javel, avant de me faire expulser à cause de mon trepied :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Le cadrage est sympa le ciel bien "crémeux". Ca marche pour moi! C'est fou que tu te soi fait "virrer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci!Oui, ils sont pénible avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut, C'est le règlement dans les parcs et squares de Paris : pas de trépied, et en général pas de shooting avec modèle sans autorisation. Ça peut paraître abusé, après niveau pratique je peux comprendre. Sinon pour la photo le bâtiment est bien cadré, c'est symétrique et le rendu des vitres me plaît. En revanche je ne comprends pas l'inclinaison à 90° et la part aussi importante donnée au ciel ne me convainc pas. richy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je comprends pas ce règlement... Si c'est un parc public la loi devrait pourtant être la même que dans les rues nan?En tout cas, un grand merci pour le feedback! Je pense que le ciel marcherait sans doute mieux avec plus de motion blur.L'inclinaison, je re testerais à 90, mais mes papilles gustatives n'en étaient pas très convaincues la dernière fois Tu aurais fait quoi du coup pour le ciel toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'aurais pris un peu de recul pour incliner d'avantage l'angle de vue par rapport à la verticale, histoire d'avoir d'avantage de bâtiment visible, et j'aurais moins cadré de ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ah et pas de motion blur pour moi, si le ciel n'était pas top ce jour là j'aurais shooté sans big stopper ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Sweet, thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés