Sylvayre Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Idem que Pilou, le GND 0.9 soft est un bon compromis! (J'ai aussi un GND 1.2 soft mais c'est trop fort, je l'utilise très peu). Pour les ND, je te conseille les ND64 et ND1000 (Little et Big Stopper chez LEE par exemple). C'est un bon combo pour couvrir à peu près toutes les conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2016 Pareil que @Sylvayre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci à tous les deux pour vos conseils, je vais maintenant me mettre en recherche de la bonne affaire (même si le marché de l'occasion me semble sacrément calme!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés