Don Pilou Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir à tous,Je vous avais proposé un cadrage similaire en pose courte avec une personne marchant au-dessus du grillage, mais le rendu n'avait pas emballé les foules (ni moi d'ailleurs). Du coup je reviens aux fondamentaux avec une pose longue et un rendu très contrasté et épuré comme j'ai l'habitude de le faire.Utilisation d'un Big Stopper et d'un filtre dégradé 0.6 hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richy Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'aime bcp.C'est marrant, j'ai presque envie de dire que le blanc et trop blanc a mon gout.. En tout cas, top le cadrage et l'usage des filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'aime bcp.C'est marrant, j'ai presque envie de dire que le blanc et trop blanc a mon gout.. En tout cas, top le cadrage et l'usage des filtres.Effectivement pour ce genre de traitement je me mets toujours à la limite du cramage pour avoir le rendu le plus immaculé possible tout en gardant des informations. Merce à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 La PDC est impressionnante sur cette photo, et la lumière globale du ciel, de l'arrière plan et du pont est super bien gérée, mais j'accroche pas du tout sur l'eau. c'est trop lisse, trop blanc, trop uniforme pour moi je ne comprends même plus que c'est de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 La PDC est impressionnante sur cette photo, et la lumière globale du ciel, de l'arrière plan et du pont est super bien gérée, mais j'accroche pas du tout sur l'eau. c'est trop lisse, trop blanc, trop uniforme pour moi je ne comprends même plus que c'est de l'eau C'est bien le but : créer un paysage onirique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 mais dans onirique il y a "eau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ahah bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Beau j'aime bien ce côté EAUnirique un peu fantastique . Très belle réa Pilou! Rien à dire côté technique à part que ça n'a pas l'air symétrique à 100% mais bon on va pas pinailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés