Dante01 Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Une photo prise à Londres, un artiste de rue. C'est le résultat d'un recadrage/crop de folie au regard de la prise de vue de départ, mais il y avait beaucoup d'éléments qui polluaient.J'aime assez le tablier de la guitare, bien destroy et l'ongle de la mort... Après sur le traitement, je suis pas très convaincu moi même... Modifié 28 octobre 2015 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Hello.Moi je trouve ça plutôt sympa. Peut être un peu trop cropé en effet, quoi que. ^^ Pour le traitement, simple mais ça me plait plutôt bien. Un peu grisouille peut être mais pourquoi pas, cela va avec l'ambiance de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ah je me souviens de ce "Air Guitar" ! Le crop, ma foi pourquoi pas ! Par contre tu as essayé en poussant la clarté pour faire ressortir le côté vieux (c'est le cas de le dire !) du tablier ? Tu aurais moins de "grisouille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut,J'aime bien l'allure du guitariste, l'instant est bien saisi. Niveau cadrage je regrette juste la main coupée en haut à droite. Niveau traitement je ne sais pas quelles étaient les teintes de la photo couleur au niveau de la peau du sujet, tu pourrais montrer l'original? Pour voir si un rendu plus clair de la peau est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je trouve ça un peu grisouille mais sinon c'est vraiment sympa comme image. J'accroche bien . Ca met en avant cette guitare défoncée c'est pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Idem que Divylune, je trouve le traitement n&b un peu grisouille.Le cadrage est pas mal, mais comme Don Pilou la main coupée donne l’impression que ce n'est pas la sienne.J'aime bien, mais tu peux améliorer le rendu. Modifié 30 octobre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Hello, merci à tous pour vos retours et désolé pour ne pas avoir répondu plus vite, je suis un peu deborded !Je prends en compte vos remarques et je poste le fichier d'origine dès que j'ai deux minutes de plus (attention au choc du crop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 J'aime bien cette prise de vue, il y a de la vie et elle raconte une histoire. Peut être un cadrage moins serré pour donner plus d'espace sur le coté et en haut ... à voir avec la prise initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés