Babysugar Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut !Bon je suis un peu timide et je ne connais pas encore le fonctionnement du forum/de l'asso donc on ne me bouscule pas hein ! (sinon je mords.) Je débute en photo (genre, du début quoi.) alors j'attends avec impatience qu'on m'apprenne à faire de jolis trucs, j'aime surtout la photo de paysages ou d'archi, en général les gens ça m'intéresse pas trop (oui je suis un peu sauvage :D) À bientôt en sortie j'espère ! Déborah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut Déborah, sois la bienvenue !Comme a dit récemment un nouveau membre, ici c'est comme à la maison. Sens toi libre de participer aux discussions, de poster des photos et de participer aux sorties où tu auras l'occasion d'apprendre plein de trucs ++Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue Déborah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Sois la bienvenue. Je rejoins Ben sur l'esprit du forum ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut et bienvenu sur le forum !N'hésites pas à poster des images et à participer aux sorties ! (Il y en a une jeudi prochain axé bière discussion photo ) Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue et de ton coté n'hésite pas à nous bousculer si tu a des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue à toi Déborah. Je rejoins mes petits collègue ci dessus. Tu es ici comme à la maison. N hésite pas à poser des questions et à poster des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bienvenue à toi Deborah, n'hésites pas à partager tes photos , à poser des questions et à venir nous rencontrer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Une vampire timide ! Welcome on board !As-tu déjà un appareil ? Sais-tu quelle genre de photos tu aimerais faire ?En tout cas tu es arrivée au bon endroit. N'hésites pas à faire des sorties type balades, c'est vraiment idéal pour commencer je trouve.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés