Farah Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour!je m'appelle Farah et je débute en tant que photographe amateur.J'ai un nikon D5300 et je souhaite apprendre tous les astuces pour pouvoir en profiter au maximum.Tout conseil est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut et bienvenu sur le forum !No souci pour les conseils, ne pas hésiter à lire les tutoriels qu'on a posté et à poser des questions. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bienvenue ! Pour progresser n'hésites pas à donner ton avis sur les photos des autres également, ton oeil s’affûtera et ça te sera profitable.Bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés