sun Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pas mal ! J'aime bien ça penchouille un tout petit poil et ça manque un poil de contraste. Mais là je suis dans le chipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Merci Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) J'en ai oublié une et je vous la met ici, autrement je vais polluer la barre de diapo en page d'accueil avec mes photos. Desolé, j'aurais dut y penser avant.Un pas dans l'ombre (toujours en lien avec le temps qui passe) Modifié 12 novembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Un peut vide mais j'aime.laisse tel quel (déboucher un tout petit poil le pantalon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'aime beaucoup la première, j'aime beaucoup ces jeux de transparence de toute façon ! J'ai d'ailleurs un peu la même, mais sans les gens et du coup je trouve la tienne vraiment plus sympa.Coup de cœur en tout cas parmi celles que tu as postées dernièrement.J'aime aussi la seconde, mais pas autant.Comme dit snow, c'est un peu vide (mais c'est peut-être voulu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) J'aime beaucoup! Je suis d'accord pour dire que tu peux rajouter un peu de contraste à la première. Sinon elle est géniale Pour la 2e j'aime beaucoup aussi, le traitement est cool, la lumière juste derrière l'homme c'est géniale, plus l'ombre. Niveau compo ça me va comme ça, après il y a plein d'autres manières de faire bien entendu, mais c'est toi qui choisis laquelle tu veux Par exemple ça aurait aussi pu être sympa légèrement plus remonté (couper plus au niveau des cuisses, ou des hanches, ou du ventre..? ), et peut être un format plus allongé (2:3? 16:9?)Bref j'aime beaucoup les deux. Modifié 20 novembre 2015 par ayu51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 HelloJ'ai bien la première, mais effectivement elle penche un chouille à gauche et perso, j'aurais placé l'appareil dans plein dans la barre verticale noire, mis le déclencheur à 10 secondes (avec trépied) pour me laisser le temps de sortir du cadre car on te voit Sinon le N&B est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je reste sur la première, j'aime beaucoup le jeu des lignes et l'activité imaginable à l'arrière plan. Ton reflet ne me gène pas personnellement, cela renforce le côté observateur à travers une fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés