Aller au contenu
Forum Photo Paris

Fenêtre sur le temps qui passe

sun

Messages recommandés

J'en ai oublié une et je vous la met ici, autrement je vais polluer la barre de diapo en page d'accueil avec mes photos. 
Desolé, j'aurais dut y penser avant.

Un pas dans l'ombre (toujours en lien avec le temps qui passe)
SUN_7784.thumb.jpg.84f7b0ee9b08a3a7f2aff

Modifié par Sun

J'aime beaucoup la première, j'aime beaucoup ces jeux de transparence de toute façon ! J'ai d'ailleurs un peu la même, mais sans les gens et du coup je trouve la tienne vraiment plus sympa.

Coup de cœur en tout cas parmi celles que tu as postées dernièrement.

J'aime aussi la seconde, mais pas autant.Comme dit snow, c'est un peu vide (mais c'est peut-être voulu).

• 2 weeks later...

J'aime beaucoup! 
Je suis d'accord pour dire que tu peux rajouter un peu de contraste à la première. Sinon elle est géniale :)

Pour la 2e j'aime beaucoup aussi, le traitement est cool, la lumière juste derrière l'homme c'est géniale, plus l'ombre. Niveau compo ça me va comme ça, après il y a plein d'autres manières de faire bien entendu, mais c'est toi qui choisis laquelle tu veux ;) Par exemple ça aurait aussi pu être sympa légèrement plus remonté (couper plus au niveau des cuisses, ou des hanches, ou du ventre..? ), et peut être un format plus allongé (2:3? 16:9?)

Bref j'aime beaucoup les deux.

Modifié par ayu51

Hello

J'ai bien la première, mais effectivement elle penche un chouille à gauche et perso, j'aurais placé l'appareil dans plein dans la barre verticale noire, mis le déclencheur à 10 secondes (avec trépied) pour me laisser le temps de sortir du cadre car on te voit :)

Sinon le N&B est top !

Je reste sur la première, j'aime beaucoup le jeu des lignes et l'activité imaginable à l'arrière plan. Ton reflet ne me gène pas personnellement, cela renforce le côté observateur à travers une fenêtre.