Dante101 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Photo prise au parc départemental de la Courneuve par un joli (et chaud) mois de novembre.Pas beaucoup plus à en dire si ce n'est que j'aime la composition mais que je regrette le flou général, j'ai du aller trop vite dans la prise de vue. Modifié 11 novembre 2015 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Vraiment très chouette, j'aime le mélange et je ne tiendrais pas compte du flou technique. Je n'ai qu'un reproche, le petit buisson en bas à gauche gâche un peu le coté minimaliste de l'herbe. Très belle photo. Modifié 11 novembre 2015 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Merci Sun, j'ai fait le même constat pour les buissons. Mais je suis pas assez bon en retouche pour les faire disparaitre et le recadrage ferait perdre beaucoup à la composition. Il ne me reste plus qu'à y retourner pour avoir une photo nette et mieux cadrée encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut,Je la trouve bien construite, les tons sont agréables et les immeubles donnent l'impression de pousser comme des arbres entre les buissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'achète la aussi Sans le flou (que j'ai du voir en zooman), j'adhère, couleur, compo, minimalisme. Enfin un truc qui me plait, en couleur en plus.Je contrasterai un poil plus le ciel avec les nuages. Mais c'est du détail. Le buisson à gauche ne me gêne pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je trouve ça top aussi ! Belles couleurs et belle compo ! J'enlèverai juste aussi le buisson en bas à gauche (quite à le remplacer par de l'herbe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'ai pas grand chose à rajouter, la composition est belle et les couleurs agréables. J'aime les immeubles qui semblent pour le coup vraiment petit, comme s'il étaient entrain de pousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés