Don Pilou Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir à tous,Je vous propose une série de photos prises à Prague mi-novembre. Pour ce voyage j'étais parti très léger : mon boitier, un 16-35 et un 50. Pas de trépied ni filtre, sauf un polarisant. J'ai donc changé mes habitudes en montant en iso pour les photos de nuit et en shootant en pleine journée ^^.Prague_1 : cathédrale Saint-Guy entourée par le chateau de Prague.Prague_2 : intérieur de l'église Saint-Nicolas, très chargée en dorures et en fresques et pas tout à fait symétrique dans sa construction...Prague_3 : rue de Prague et église Saint-Nicolas au fond.Prague_4 : immeubles qui dansent et tramway.Prague_5 : Jan Hus Memorial à l'ombre de l'église de Notre-Dame de Tyn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 j'aime bien cette série de photos. j'aime particulièrement la deuxième. je trouve que l'angle de prise de photo est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL94 Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'aime beaucoup la dernière la couleur sombre de l'immeuble (frank Gehry) et le tram qui passe bien coloré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Belle série coup de coeur pour la 2 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bien sympa Prague pour les photos 1 je trouve qu'il y a un peu trop de plans superposés à mon goût. Mon regard est attiré par la statue que je trouve un peu trop sombre.2 je rejoins les autres, angle sympa !4 Celle que je préfère de ta série, tout y est, j'aime beaucoup(3 et 5 me parlent moins mais c'est un goût perso pour le coup.) Modifié 25 novembre 2015 par Lullaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci pour vos différents avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Merci pour cette petite visite guidée. Par contre je suis choqué, je vois bien les nuages ! Bref, série sympa, pas très cohérente (pour le rendu) et ma préférence va sur la second a cause de la diagonale haute que j'aime bien Sympa, je déboucherai un poil le premier plan. J'aime bien les couleurs et les nuages en arrière plan.bon déjà abordé Cadrage propre, mais ça me parle pas (question de goût)J'aime bien (jour blanc ? ). Je met juste un petit bémol sur les noir un poil trop bouché.La je t'avoue que ça me cause pas trop :/ Modifié 29 novembre 2015 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés