Olivier Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous,Merci de ne pas trop hurler j'ai acheté mon premier réflex Pentax KD20D 2 mois avant de partir et ma pratique de la photo en était au tout début (et je vois toutes mes erreurs aujourd'hui, se qui est pas mal en soit déjà)Voilà le décors est planté !Voici donc mon site sur le voyage que j'ai fait au japon pendant 3 semaines. Pour l'histoire, le shootait toute la journée et le soir, puis une fois à l'hôtel avec mon mini pc j'écrivais tout se que j'avais fait la journée (visite, lieux, T°, manger etc.)J'ai mis 2/3 mois à faire le site (code/design), les textes, les photos (non retouchées) etc.http://www.japon-odyssee.com/Bon voyage tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Sympa ton site et merci pour ce partage. Juste dommage que les photos ne soient pas en plus grande taille ! (NB : Non, à 1000 km/h tu n'as pas dépassé la vitesse du son ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 10 heures, Gief Kan a dit : (NB : Non, à 1000 km/h tu n'as pas dépassé la vitesse du son ) Par chance j'avais shooté en RAW à l'époque avec mon K20D, et je vais reprendre des photos du Japon pour passer dessus, car je n'avais pas le temps, ni vraiment l'envie et technique. Mais elles iront dans mon prochain site et réseaux sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Allez je vais regarder ça C'est toujours sympa les blogs de voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Très sympa, merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 13 heures, Alphapix a dit : salut. super sympa l'idée.... par contre j'ai la flemme de grandire toute les photos du coup pas très pratique pour cet aspet la ^^ on dois trop cliquer chui une feignasse Tu connais le dicton ? Hum ! OK lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bravo pour le site, ça donne envie ! Et quoi de mieux qu'un K20D pour débuter !!! Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés