dringo87 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, je vous propose cette photo d'une série que j'ai effectué pendant l'été dans une plage en Tunisie.Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'aime beaucoup le cadrage et la composition. Les mouettes au fond à gauche fond un "tâches" a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'aime beaucoup J'aime vraiment cette composition et le seul mec les pieds dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Merci à vous @Toodas je suis d'accord j'ai hésité à les enlever mais je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait hehe. je repasserai dessus faire un nettoyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alveo Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'aime beaucoup, l'intégration du pêcheur est superbe, je la trouve très "humaine". Cet homme chargé , le dos courbé, les pieds dans l'eau, partant à la pêche dégage une ambiance de calme et sérénité bien que son travail doit être harassant.Pour les mouettes, oui je pense que tu peux les effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Très chouette, j'adore à ce type de compo, très humaine et vraie comme dit @alveo Si je peux me permettre, mais je sais au combien il est difficile de shooter et prendre en compte un maximum de choses lors d'une compo, mais :j'aime bien les mouettes à gauche, elles forment une courbe un peu comme la voile. Mais j'aurais effacer les 3 mouettes du premier tiers de droite (on est pas dans une photo de reportage journalistique donc efface ^^)sur un cours moment la grande voile au centre j'ai cru qu'elle était celle du bateau du premier plan, mais non et du coup en changeant un peu ton axe elle aurait été aligné pile dans l'axe du mat du premier bateau, tu vois le truc j'ai du mal avec la "hauteur" de cette prise de vue, je me serais baissé plus pour être au niveau de l'homme/bateau pour donner une profondeur plus importante à l'image (peut être que tu l'as fait dans ton shoot)Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci à vous pour vos retours.@alveo je vais essayer de les enlever vite @Olivier je suis d'accord, le changement d'axe ça aurait pu rapporter plus sur la photo au niveau détails. Par contre, je pense qu'en me baissant j'aurai perdu les détails des bateaux derrière. A vrai dire j'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2015 @Olivier je suis d'accord, le changement d'axe ça aurait pu rapporter plus sur la photo au niveau détails. Par contre, je pense qu'en me baissant j'aurai perdu les détails des bateaux derrière. A vrai dire j'y ai pas pensé En effet dans ce cas on se déplace sur le côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Superbe, j'aime beaucoup la composition et j'aurai aussi effacé les mouettes pour l'épurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello!Et en même temps les mouettes en bord de mer ça n'a rien de gênant J'aime beaucoup ton image telle qu'elle. OK les bateaux se superposent un peu mais c'est pas comme si tu avais beaucoup de marge de manœuvre dans ce genre de situations, et pour le coup l'ensemble est bien harmonieux et on est dans la scène, c'est tout ce qui compte Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut,J'aime la scène et la texture huileuse de l'eau sous les pas du pêcheur. Les mouettes ne me dérangent pas spécialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés