A-snowboard Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour,Petite image issu d'un session photographique avec Christophe et Sonavy. On a commencé avec les escaliers, et on a fini dans la rue pour avoir un truc plus dans la pub.Je les ai forcé a échanger pendant la marche pour avoir un truc plus vivant.A vos avis. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'adore ! Pour une fois, j'aime la symétrie, qui n'est pas tout à fait symétrique quand même, grâce au sacs. Et c'est bien ! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'aime bien, c'est naturel et complice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'aime bien, c'est naturel et complice.J'adore travailler avec Christophe (le modèle) . Mais faut le torturer pour sortir du "regard vide" de mode ! lol Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le premier plan est top Le fond est trop cramé avec le ciel, j'aurais peut-être fait un test avec un de rue ou immeuble pour moins trancher.Mais j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le premier plan est top Le fond est trop cramé avec le ciel, j'aurais peut-être fait un test avec un de rue ou immeuble pour moins trancher.Mais j'adore Merci Je n'ai même pas cherché à récupérer le ciel. Je trouve que ça permet de bien contraster avec les tenues noires du duo.Nouvelle version légèrement recadrée pour avoir moins de ciel. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut,La mode n'est pas vraiment mon domaine, mais bon je me permets quand même de donner mon avis : j'aime bien la scène, l'allure des deux modèles et leur manière de tenir les bagages. Le modèle masculin attire clairement l'attention : son visage est découvert, il est en action (discussion) et semble plus à l'aise que la modèle. Au niveau de la position des modèles, je regrette juste que le modèle masculin sorte sa main à cet instant, ce qui créé un contact entre les bras sans qu'il y ait le feeling qui le justifie (genre se prendre par le bras). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Très bonne remarque pilou concernant la main. Je n'y avais pas fait plus attention que ça.Comme j'ai dit plus haut, fallait les faire sortir du coté "regard mode" pour avoir un truc plus vivant, du coup c'est lui qui à pris l'initiative de sortir une vanne en marchant Sinon ravis que ça passe . J'ai a peut près la même scène, plus sérieuse. Personnellement j'accroche moins (en plus d'un point de vue trop bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 J'aime bien les attitudes sur cette dernière, mais je trouve que la fille aurait dut être au même niveau que le gars (comme sur ta première). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'aime bien les attitudes sur cette dernière, mais je trouve que la fille aurait dut être au même niveau que le gars (comme sur ta première). J'avais zapé ton commentaire.Je pense qu'ils sont au même niveau, si tu regarde les pieds de la modèle, c'est au milieu du pas de Christophe. Le problème, c'est que je suis trop en contre plongée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ah oui j'avais pas fait gaffe. Effectivement c'est surement l'angle qui donne cette effet, après te focalise pas la dessus, c'est aussi une très belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ah oui j'avais pas fait gaffe. Effectivement c'est surement l'angle qui donne cette effet, après te focalise pas la dessus, c'est aussi une très belle photo. Je n'irais pas jusque là mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Perso j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Merci @stef__92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés