Aller au contenu
Forum Photo Paris

Motivé pour sorties photos


denisbdy

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pratique la photographie en passionné depuis 7 ans, je pense avoir une technique plutôt correcte, j’aime la photo de paysage, la photo de rue et le portrait.

Au niveau informatique je maitrise Lightroom et Photoshop à un niveau plutôt avancé.

Je viens de trouver ce forum et je suis surtout intéressé par des rencontres et des sorties pour pratiquer la photo à plusieurs, échanger des idées et voir comment les autres travaillent.

Je suis moyennement intéressé par les échanges sur les forums, j’ai remarqué qu’en photo, ça tourne vite au pugilat et recevoir les critiques venant de personnes pour qui on ne peut pas faire une bonne photo si l’on a pas au moins dépensé 5000 € de matos mais dont on ne voit jamais les photos, bof, bof et vous le savez, c’est courant dans ce milieu.

Vous pouvez voir mon travail sur mon site :

http://www.denisphotos.com/

Et sur Flickr :

https://www.flickr.com/photos/leblogdedenis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Pas de problème pour les sorties, j'indique juste qu'on a l'habitude de poster nos photos sur le forum, qu'on voit ce que chacun à fait et comment à interprété le lieu ou le thème de la sortie.

Sinon, sur le forum on parle très peut  du matériel (sauf dans la section matériel) et on prend encore moins les gens de haut (surtout s'ils sont nouveaux et/ou débutant). Je t'invite à lire quelques posts de critique pour t'en rendre compte. :)
(Après ça arrive toujours un petit clash tous les 3 mois, petite erreur de compréhension, fatigue, etc...)

J'aime bien ta série sur la Bretagne, surtout avec les nuages très chargés.

(Sinon pour troller sinon ce n'est pas marrant , ça aide quand même d'avoir 5000€ de matos ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo > Merci, oui je sais qu'avoir du bon matos ça aide... Mais je connais aussi des gens qui on un reflex premier prix avec l'objectif de base et qui font des photos magnifiques, mais j'en connais aussi beaucoup qui sont suréquipés et qui critiquent tout mais on ne voit jamais leur boulot... Mais j'adore le matos ;) 

Lullaby > Merci, on verra bien, mais c'est vrai que je préfère rencontrer les gens que de passer du temps sur les forums, même si l'un n'empêche pas l'autre. 

Ben > Merci pour l'accueil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, je viens de regarder tes photos sur flickr et il y a de très belles choses. Je pense que l'on a des gouts pas très éloignés! (que ce soit dans ton répertoire ou dans tes favoris)
Je te rejoint sur le matériel, dans l'absolu ça aide, mais ça ne fait pas les photos tout seul. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...