Cilaon Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mon champignon toulousain n'ayant pas trop convaincu, je retente avec trois petites photos prises lors d'une balade dans les jardins des serres d'Auteuil.Un très bel endroit peu connu des Parisiens et qui vaut le détour !Je suis sûr qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux que moi, mais je vous donne quand même une petite idée de l'endroit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Salut,Je retiens la 1 et la 2, la 3 ne me parlant pas plus que cela et n'étant de mon point de vue pas vraiment représentative des serres.Globalement, je trouve que ton traitement manque un peu de contraste, surtout sur la première.Niveau compo sur la première tu aurais pu te tourner d'avantage vers la serre afin de sortir le promeneur du cadre et te concentrer sur le batiment. La compo de la 2 me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Juste pour faire le "chieur", est-ce que tu peux mettre les images en plus grand ?J'aime bien la seconde pour les couleurs Par contre c'est penché, faudrait juste redresser un coup.J'aime bien la dernière aussi, petit bémol pour l'échelle en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci pour vos remarques ! Je prends tout ça en compte et reposte les nouvelles versions dès que je peux.Pour la 1, j'ai fait exprès de garder la promeneuse dans le cadre pour avoir une idée de l'échelle (pas celle de la 3, rien à voir ).Je vais tester, mais je suis pas sûr que ça penche sur la 2, c'est plutôt les arbres qui penchent un coup d'un côté, un coup de l'autre... Foutue nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Merci pour vos remarques ! Je prends tout ça en compte et reposte les nouvelles versions dès que je peux.Pour la 1, j'ai fait exprès de garder la promeneuse dans le cadre pour avoir une idée de l'échelle (pas celle de la 3, rien à voir ).Je vais tester, mais je suis pas sûr que ça penche sur la 2, c'est plutôt les arbres qui penchent un coup d'un côté, un coup de l'autre... Foutue nature Faut tout raser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Faut tout raser !une brasserie du FBP a la place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 une brasserie du FBP a la place !Grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Nouvelles versions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 C'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ah et bien bien la 3 elle me plaît bien moi. La deuxième version d'ailleurs parce que l'échelle est trop voyante sur la première !Je ne sais pas à combien tu as fermé mais le bokeh aurait pu (ou pas selon l'objectif) être un peu mieux. Et tu as essayé un peu de saturation dans les bleus pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ah et bien bien la 3 elle me plaît bien moi. La deuxième version d'ailleurs parce que l'échelle est trop voyante sur la première !Je ne sais pas à combien tu as fermé mais le bokeh aurait pu (ou pas selon l'objectif) être un peu mieux. Et tu as essayé un peu de saturation dans les bleus pour voir ?Merci Pour l'ouverture, c'est "ou pas"... J'ai ouvert au max de mon objectif malheureusement.Je regarderai pour la saturation, mais je suis pas un grand fan des transformations trop poussées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés