JL94 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour, photo de la grande roue place de la concorde Bon wek end Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bien trouvé la flaque, j'aime bien les couleurs. Un peu dommage que les haut soit coupé mais la roue ressort bien avec le cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Très bien trouvé oui! Dommage que ça soit coupé et que le lampadaire au centre ressorte bien sur la partie claire. Jolies couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut, Tu as su trouver une belle flaque, ça fonctionne toujours bien sur cette place. Au niveau des remarques : Le haut coupé de la roue : quand le cadrage 50/50 n'est pas possible, j'estime qu'il faut privilégier le sujet plutot que son reflet afin de l'avoir en intégralité. Le flare des lampes de part et d'autre de la roue Les hautes lumières qui ont été trop récupérées, donnant un rendu terme aux différents éclairages. Une pose longue aurait aussi pu dynamiser la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Très belle photo. Je rejoint les avis précédents coté critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Sympa et belle trouvaille. Je rejoint les collègues concernant le cadrage. Les couleurs manquent un poil de punch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Perso j'aurais cadré que les pavés et la flaque avec la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL94 Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci pour vos critique en effet le cadrage est à revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Hello ! Très bonne idée ! Un poil plus de hautes lumières et un cadrage un peu plus large et ça fonctionnerait beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés