tonton Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour et bonne année 2016 à toutes et à tous ! J'ai été très gentil en 2015, donc Papa Noël m'a gâté en déposant au pied du sapin un PENTAX K3 pour remplacer mon vieux SAMSUNG GX20. Je fais essentiellement de la photo de voyage et de ville. Je parcours les forums pour essayer de progresser et compte donc sur vos conseils avisés pour m'y aider. Enfin, je trouve super l'idée de sorties mensuelles à la découverte d'un arrondissement et espère avoir l'occasion de me joindre à vous de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut, et bienvenue ici. La porte est grande ouverte, n'hésite pas à participer et à nous montrer tes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trampo Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Salut et bienvenu sur le forum tonton flingueur ! A la prochaine à une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je complète... si tu veux pratiquer, on fait un projet 24 : Et le premier thème de cette année est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Slt, bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Le 10/1/2016 at 21:06, Gief Kan a dit : Je complète... si tu veux pratiquer, on fait un projet 24 ... c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Le 14/1/2016 at 01:03, tonton-jul a dit : c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bienvenue à toi! (oui 10 jours plus tard^^) Encore un du 92 ahah on va vraiment y faire un club à force A bientôt aux sorties ou sur les différentes sections du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés