sanste Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Photo prise il y a 3 ans a Antelope Canyon sur la cote ouest des états-unis. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Le lieux est vraiment stylé et j'aime la composition. Juste dommage pour le petit souci de pdc et le sable en haut limite cramé. Mais bon c'est dur de trouver le bon équilibre coté lumière. tonton et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 En effet un petit souci de PDC mais la composition est top et sort de l'ordinaire photo de l'antelope canyon Du coup j'en oubli la PDC et j'adore sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2016 Le sable qui coule fait son petit effet... le bois, les contrastes de lumière. Ca rend bien. PDC, plutôt soucis de flou de bougé, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Magnifique ! Moi j'ai l'impression que le focus est plutôt en arrière. Belle couleur, parti pris ou teinte naturelle ? En tout cas bravo très belle image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Vraiment dommage ce léger flou de bouger, j'adore les teintes et ici par apport à d'autres photos vue sur le net, le sable apporte énormément à la composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'aime bien, suis pas génée ni par la PDC, ni par le flou, j'y vois une composition abstraite agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'aime beaucoup l'ambiance, avec ce léger flou et les couleurs dégradées. Je ne sais pas si tu as repris les couleurs mais ça rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés