A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Allez une petite invitation au départ et voyage vers d'autres horizons... Un Fou de Bassan pris à l'Île Bonaventure au Québec. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Je comprends bien ton idée, mais je n'adhère pas vraiment. Je trouve que l'oiseau prend trop de place (j'aurais préféré plus d'espace dans le sens de sa direction, afin de nous amener vers d'autres horizons...ce qui n'est pas forcément évident car il n'y a pas grand chose en fond). De plus, ici le bec du fou et son aile droite nous ramène vers le bas, vers la mer. Avec un petit bateau sur la mer (par exemple) en bas à droite, la compo fonctionnerait bien, je pense (lecture + équilibre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'aime bien le grand mouvement ample des ailes, mais un peu frustré par le minimalisme de son arrière train et de l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'aime bien le côté minimaliste justement. La ligne bien droite de l'horizon, le flouté de la mer. Je trouve l'oiseau un peu mou, comme si son aile gauche était trop lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Elle aurait été parfaite de face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Merci pour vos retours. j'aime justement ce coté minimaliste. Par contre un cadra un poil plus large, je ne dirais pas non. De face, pleins de monde me le demande, ça aurait de la gueule, mais j'aime bien ce coté : " je me casse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 superbe photo, tu as raison avec un cadrage ça aurait pu être vraiment top. mais elle est vraiment excellente comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés