tonton Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 mon vieux PC AIO fatigue j'ai commencé à réfléchir à son successeur, je vais revenir à un classique UC + écran ma question concerne les écrans : - à définition égale, préférez vous un 23-24 ou un 27 pouces ? - à budget égal (autour de 250-300 €), conseillez vous plutôt un premier prix à dalle IPS ou un AMVA ? (on laisse tomber les dalles TN) merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 A définition égale, je prendrai un 23/24 pouces. Après, un 27 pouces avec une résolution plus élevée, ça change *vraiment* la vie. Peut être que ça existe en occasion pour le budget que tu cherches ? J'ai une dalle IPS, c'est nickel. AMVA je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 AMVA ? kesako ? Je ne connais pas les 27", mais deux 24" c'est pas mal aussi. Sinon +1 avec gief pour le 23/24" à définition égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés