Toodas Posté(e) 4 février 2016 Signaler Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour, J'ai pu aller photographier la fondation hier, et même s'il est trop tard pour participer au concours, je tenais à vous en montrer le résultat. J'ai bénéficié d'une courte accalmie et d'un brin de soleil pour prendre cette photo. A vos avis! Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Salut, Même si le contraste de luminosité entre la fondation et le ciel est intéressant, je trouve la compo trop brouillonne, aucun équilibre de lignes ou de formes ne m'interpellent. J’aurais cherché à jouer sur le graphisme de l'architecture de façon plus centrée ou plus large, ici je trouve que tu es entre deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Il y a de l'idée, mais déjà je trouve que le ciel est trop présent, mal proportionné. Il y a un truc intéressant avec ces lignes, c'est à creuser. Peut être en étant plus dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés