tonton Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 on entend ou lit souvent "le meilleur des appareils photos est celui qu'on a avec soi au bon moment !" et ce n'est pas évident de "trainer" son fourre-tout 24h/24 il reste toujours la possibilité du téléphone, mais bon... en revanche, un compact au fond du sac à main de madame ou de la besace de monsieur, c'est plus envisageable, d'autant plus qu'aujourd'hui certains "compacts-experts-zoom" sont équipés d'un capteur 1" ou 4/3" et des "compacts-experts à focale fixe" de capteur APS-C et même plein format (budget +++) autre possibilité : un COI avec un objectif pancake aujourd'hui j'ai un fuji X10 mais l'idée de le changer me titille un peu (pour gagner en qualité et en grand angle) et vous, quels choix avez vous fait : - reflex avec ou sans fourre-tout ? - compact ? - rien ? merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 moi: sorties photo = reflex tous les jours (boulot) = iphone (oui ce truc prends des photos. il faut juste accepter ses limites) tous les autres jours (pas boulot) = fuji x100 (dans ma besace) l'important c'est limage captée pas l'outil utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Sorties : reflex. Et pas d'autres photos. Sauf avec mon téléphone, mais ça reste du basique, je ne cherche pas à faire de belles images la dessus. Quand j'aurais quelques contrats, ce n'est pas exclu que je prenne un petit hybride qui peut m'accompagner plus souvent. Ou alors, un truc qui prend vraiment pas de place, c'est un canon 1200D + pancake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés