AB Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Salut aux utilisateurs de Photoshop ! Un renseignement concernant les scripts : est-il possible d'affecter un raccourci clavier à un script que j'ai déjà enregistré car j'ai omis de le faire à l'enregistrement ? Et, si oui, comment puis-je faire ? Je vous remercie. Modifié 20 février 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Normalement, si tu fais un double clic sur ton script (un peu à droite de son nom, pour ne pas le renommer), tu actives des propriétés, dont le raccourci clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 20 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) OK. Merci... mais j'ai dû rater qqch car si je tape le raccourci (qui fonctionne donc) et mm si je clique sur l'icône démarrer le script, je dois cliquer "enter" à chaque étape du script... Je débute avec CS6 et c'est pas tjs facile. Je pense qu'on peut lancer le script dans sa totalité sans avoir à valider chaque étape mais suis bloqué, là. edit: Dsl. C'est de ma faute car j'ai déroulé le contenu du script et il s'effectue pas à pas. SI on réduit il se déroule d'un trait. Merci encore @Philippe94. Modifié 20 février 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés