Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Photo Paris

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_69390

pour le coup, mon 5DMKIII je l'ai acheté 2300e à l'époque, il en vallait 3000, en cash par le bon coin.
Mais j'ai eu un méga coup de bol...le mec le revendait car c'était un gain d'entreprise (challenge marketing) et il n'avait pas l'utilité de l'appareil. C'était une aubaine pour moi, mais jusqu'au jour où j'ai vu le mec, j'ai flippé comme un malade que ce soit un fake ou traquenard (le mec voulait me donner rdv dans un café, du côté de porte d'orleans, on a changé plusieurs fois le lieu car il ne pouvait pas etc, mais au final tout s'est bien déroulé) donc bon...je suis tombé sur le 1% de chance sans traquenard xD

• Réponses 53
  • Vues 8,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• kermittou
    kermittou

Petit rajout   C'est une video que j'avais vue quand me me suis dit que je passerais bien au FF (digitalrev tv sur youtube)   C'est l'histoire de 2 mecs qui ont le même budget. Le 

• A-snowboard
    A-snowboard

Si t'as une interrogation pour le forum, ouvre un autre topic (je dis ça car je ne sais pas si tu attends une réponse ou pas. )

• 1er pas vers le full frame : fait !  Un nouveau joujou vient de faire son nid dans mon sac photo : un Canon 17-40 (série L !) acheté d'occasion cet après-midi !  Avec ça et mon brave 50mm, j

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
comment_69413

C'est sûr... Après je veux juste être sûr de ce que je fais, en fait. 

Du coup j'hésite entre passer par ce site ou passer par la FNAC. Sachant que sur ce type de matériel la fiabilité est essentielle... 

@Tankstriker : effectivement, ça ressemblait beaucoup à une arnaque ! Genre le mec finit par te donner rendez-vous à 3h du mat' dans un parking sous-terrain avec tes 2300€ en cash... ^^

Au final, ce que je pense faire, c'est d'acheter le boitier neuf (comme ça je le ferai en confiance) et les optiques d'occase, au fur et à mesure.

Posté(e)
  • Auteur
comment_69439

1er pas vers le full frame : fait ! 

Un nouveau joujou vient de faire son nid dans mon sac photo : un Canon 17-40 (série L !) acheté d'occasion cet après-midi ! 

Avec ça et mon brave 50mm, je suis déjà paré pour les courtes focales, je pense... Prochaine étape : la macro !

Mais avant, achat d'un 6D !