kermittou Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un photographe amateur de 44 balais, j'ai commencé la photo il y a 6 ans, et jusque la c'était un plaisir assez personnel. Je n'ai pas de sujet de prédilection pour la photo, c'est la température et la météo qui dirigent mon inspiration Je suis principalement à la recherche de sorties, discussions, critiques constructives..... voilou, j'ai jamais su parler de moi Modifié 12 mars 2016 par kermittou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour kermittou, et bienvenue sur le forum ! Tu verras tu t'y plairas ! Tu es de quel coin dis moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Bienvenue à toi, tu est au bon endroit. Si tu a quelques photos à nous proposer n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut et bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut et bienvenue. A défaut de nous parler de toi, montre nous tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Pour répondre à toutes les questions en une fois , je suis de Vitry, Et voici mon Flickr https://www.flickr.com/photos/96026875@N04/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 bienvenue superbes photos sur ton FlickR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Yes, il y a du niveau par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2016 Il y a de très belles choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2016 tes photos sont très belles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham-maH Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 J'ai l'impression que les oiseaux sont un des sujets qui t'inspirent... Il pourrait y avoir une idée de sortie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2016 @Ham-maH pour être honnête avec toi, les sujet qui ne m'inspirent pas sont rares maintenant ok pour organiser une sortie photo ornitho Ham-maH a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés