Aller au contenu
Forum Photo Paris

Christophe - Ugo


A-snowboard

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Avec pas mal de retard je livre enfin les photos de Christophe faite lors du shooting pub avec @sanste, @agat et @Dominique

 

La dernière photo (T-Brain) est juste la pour le bonus (et commence à vous faire chier je sais ;) )

 

Bref, à vos avis. :)

Christophe-1.jpg

sans titre-1.jpg

 

Christophe-3.jpg

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, de mon coté en ce moment je survol le forum de temps à autre (je suis en vacances), du coup je ne laisse pas trop de commentaires. 

 

Je trouve ta série très pro dans la gestion des éclairages et l'ensemble fait mode, l'objectif est atteint.

Tes deux premières sont très belles, le coté clair obscur dans l'axe du modèle est vraiment très chouette. J'ai une préférence pour la n°2, mais la position du bras (celui qui n'a pas la montre) me gêne un peu, il est coupé un peu nette (c'est peut être le fait de pas voir la main qui me dérange). La deuxième chose qui me dérange (mais je chipote) c'est la veste au niveau de la ceinture qui baille. 

 

Ta dernière ne me fait pas chier, l'ensemble est cohérent par apport à la série que tu a entamé. Je ne suis juste pas très fan de la forme des lunettes, mais je chipote ;) 

 

J'en redemande, il a la classe Christophe. 

 

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sun a dit :

Désolé, de mon coté en ce moment je survol le forum de temps à autre (je suis en vacances), du coup je ne laisse pas trop de commentaires. 

 

Je trouve ta série très pro dans la gestion des éclairages et l'ensemble fait mode, l'objectif est atteint.

Tes deux premières sont très belles, le coté clair obscur dans l'axe du modèle est vraiment très chouette. J'ai une préférence pour la n°2, mais la position du bras (celui qui n'a pas la montre) me gêne un peu, il est coupé un peu nette (c'est peut être le fait de pas voir la main qui me dérange). La deuxième chose qui me dérange (mais je chipote) c'est la veste au niveau de la ceinture qui baille. 

La veste qui baille, ce n'est pas normal. D'ailleurs je viens de remarque que j'ai posté la photo non recadré.

 

J'ai rectifié sur mon post. Sinon merci pour ton retour :)

 

Il y a 3 heures, Sun a dit :

Ta dernière ne me fait pas chier, l'ensemble est cohérent par apport à la série que tu a entamé. Je ne suis juste pas très fan de la forme des lunettes, mais je chipote ;) 

Je lui dirais à Christophe pour les lunettes ^^

 

Il y a 3 heures, Sun a dit :

J'en redemande, il a la classe Christophe. 

 

 

Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les 2 premières. Et surtout la première pour l'éclairage. Je suis d'accord avec Sun, si tu voulais un rendu mode/pub, c'est tout à fait réussi.

 

Après, pour chipoter quand même puisque c'est ce que tu veux :-D :

- Je préfère la colorimétrie des vignettes à celle dans la lightbox (que je trouve trop jaunes, surtout sur la peau) 

- La main est un peu trop lumineuse sur la première

- Je n'aime pas les pinces à cravates, et je n'aime pas voir le bouton du col derrière la cravate (sur la 2) - mais ça ce n'est pas une critique photo ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gief pour ton retour.

Pour la première image, il n'y a qu'une source de lumière.

 

Il y a 3 heures, Gief Kan a dit :

Après, pour chipoter quand même puisque c'est ce que tu veux :-D :

- Je préfère la colorimétrie des vignettes à celle dans la lightbox (que je trouve trop jaunes, surtout sur la peau) 

Bon ok j'enlève trop de rouge, même remarque sur celles d'Alison. Rien de dramatique mais je corrige. En fait comme je l'avais expliqué, je vire le rouge pour enlever les plaques et je rajoute ensuite du rouge sur l'ensemble pour que ce soit plus homogène. Mais visiblement pas assez.

 

Il y a 3 heures, Gief Kan a dit :

- La main est un peu trop lumineuse sur la première

Pas forcément faux, mais je peux diminuer un poil.

 

Il y a 3 heures, Gief Kan a dit :

- Je n'aime pas les pinces à cravates, et je n'aime pas voir le bouton du col derrière la cravate (sur la 2) - mais ça ce n'est pas une critique photo ;-) 

Toi et tes goûts de chiotte ! :D
Tant pis, je laisse, c'est du micro détail pour le bouton.

Bon ravis que tu chipote à ce niveau là, au moins j'ai progressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, A-snowboard a dit :

La veste qui baille, ce n'est pas normal. D'ailleurs je viens de remarque que j'ai posté la photo non recadré.

 

J'ai rectifié sur mon post. Sinon merci pour ton retour :)

De rien, cette V2 recadré me va. 

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...