Geo Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour, je suis photographe amateur depuis un peu plus de deux ans. J'aimerais participer à quelques sorties et rencontrer des photographes dans la capitale. Je recherche aussi un club photo où reigne la bonne ambiance. Je pratique principalement la photo de rue, un peu d'archi et de macro. Je vous laisse découvrir ma page: https://www.facebook.com/Greslin-Geoffrey-Photographie-780831341977037/?fref=ts En espérant y faire de bonnes rencontres. Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut et bienvenu par ici ! J'adore tes photos. C'est très graphique ! Balade toi sur le forum, on te laisse découvrir le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour @Geo et bienvenue. Tu a de très belles photos sur ton compte FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut et bienvenue. Il me semble avoir vu quelques unes de tes photos sur le groupe "critique photo". Bon coup d'oeil en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci pour votre accueil. Don pilou, oui, je suis aussi sur le groupe critique. Je vais regarder ce forum de plus près et participer aux sorties pour vous rencontrer et discuter d'photos et autres;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut et bienvenue ! @Gea c'est ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Non, on m'a parlé de "géa" mais encore inconnue au bataillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut. Non, vient pas ici, l'ambiance est moisie Non ?? Bon, ok, bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 yes one more !!!!!! welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gea Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Bienvenue @Geo, on va s'entendre je pense, Même si j'ai comme une crise d'identité la Et non @Ben je ne connais pas encore Géo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut et bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés