Photo Anonyme Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Un peu surex non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 helo surex et sursat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photo Anonyme Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) . (désolé, j'ai posté mon avis mais sur le compte Photo Anonyme, je repasse sur mon compte à moi...) Modifié 9 avril 2016 par Photo Anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Je n'accroche pas trop (pas du tout) au mélange surex / saturation et teinte border line pour les bleus et les jaunes / désaturation par endroit. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bon... Pas mieux que @kermittou, cest au delà de la surexposition vu que la moitié de la photo est cramée. Et la récupération trop violente des hautes lumières a créé des halos et artefacts très visibles. S'ajoute un traitement trop poussé au niveau de la saturation qui rend le ciel turqoise. Niveau compo c'est pas mal mais trop serré pour moi au niveau des 3 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 La composition me paraît correcte mais d'accord avec ce qui a été dit pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Désolé, je n'accroche pas, c'est beaucoup trop surex. Coté couleur pourquoi pas, il y a quelque chose de surnaturel qui colle bien à la composition. Je trouve le cadrage un peu serré sur le haut de la tour. Modifié 9 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 On dirait une vieille carte postale passée. La composition est bonne et les personnages font bien vivre la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonsoir je suis d'accord avec vous elle surex et trop saturée. Mais je ne l'ai pas jetée car j'aimais bien la compo et l'impression que le batiment avait pris un coup de flash En tous cas merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Elle n'est pas surexposée elle est à moitié cramée. As tu l'affichage de surexposition activé sur ton boitier, qui affiche quand une zone n'a plus d'infos dans les hautes lumières ? Rien n'empêchait de la refaire à la suite avec une exposition moins violente tout en conservant l'effet flash sur la tour. Modifié 10 avril 2016 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Pareil pour moi, trop de pertes d'infos sur une grande partie de l'image et le turquoise du ciel est trop surréaliste à mon goût. La compo est un peu serrée aussi (enfin c'est surtout vis à vis des passants que ça me donne cette impression). La même avec des couleurs moins poussées et une expo moins forte (quitte à donner un coup de boots à la tour en post-traitement) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés