Kairos Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour, Je m'appelle Jonathan, presque 25 ans et j'habite du côté de Versailles Je suis photographe amateur depuis plusieurs année et je n'ai pas de domaine bien défini De ce qui est l'appareil, je possède un Canon 70D dont je suis très content^^ Pour les curieux, je vous mets un lien vers quelques-unes de mes photos :https://500px.com/sjonathan Au plaisir de partager ma passion avec vous et de faire des sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 et bienvenu sur le forum ! Pas mal ton 500px ! https://500px.com/photo/52101326/everybody-is-here-by-jonathan-sacheau?ctx_page=1&from=user&user_id=1508293 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 bienvenu à toi, sympa ton 500px Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bienvenue Comme les autres, je trouve ton 500px tres sympa, surtout les zebres et le portrait du husky Tu aimes bien monter dans les ISO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Salut Jonathan et bienvenue. Il y a de très belles photos sur ton compte 500px. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairos Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Merci pour votre accueil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 15 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Oh un jumeau!enfin non parce que je suis un chouilla plus vieille mais sinon tout comme moi ! En plus tu aimes bien les animaux j'ai comme l impression que tu as fait un safari .... moi aussi mais a l époque je n avais pas un reflex mes photos sont toutes pourries ... je rêve d y retourner.... Enfin bref bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés