CQ78 Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Dans ce monde de brutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Un beau modèle, mais pourquoi lui avoir fait ce cadre noir si imposant ? (à mon sens, cela casse la douceur que tu nous annonces dans le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) ce quoi ce cadre noir? Enlève moi ça tout de suite! Sans le cadre elle est juste magnifique Pour chipoter tu pourrais augmenter un peu la luminosité. Modifié 10 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 il y a 19 minutes, Sun a dit : ce quoi ce cadre noir? Enlève moi ça tout de suite! Sans le cadre elle est juste magnifique Pour chipoter tu pourrais augmenter un peu la luminosité. Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Bah le café empêche la photo de respirer là :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Ok ok a compris moi pas taper moi pas taper .... Bon alors je vous mets une version sans cadre et avec un chouia de luminosité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) il y a 18 minutes, Sun a dit : Pourquoi les gros yeux ? C'est mieux comme ça ! Modifié 11 avril 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Ca change tout! Faut toujours se méfier un peu avec les cadres. J'en ai aussi usé et abusé! Pour certaines photos ca peux apporter un plus, mais c'est toujours un peu casse gueule. Modifié 11 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 J aime beaucoup cette photo je vous cache pas que ça a été très compliqué de réussir la map sur le corps et non sur les ailes ou ailleurs... ces ptites betes sont tellement vives Désolé pour le cadre c'est vrai que c'est beaucoup plus doux sans. Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 elle est très bien ta photo essaie juste de réduire un peu les ombres sur les ailes de la bête pour lui apporter un peu de clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 6 heures, kermittou a dit : elle est très bien ta photo essaie juste de réduire un peu les ombres sur les ailes de la bête pour lui apporter un peu de clarté Comme ça c'est mieux ? Merci de ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Je préfère cette dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés