A-snowboard Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Je pense que certains n'ont pas loupé l'annonce mais Hasselbldad à sorti un nouveau boitier. ça fait envie http://www.hasselblad.com/h6d http://blog.sylvainberard.com/2016/04/08/hasselblad-h6d/ 28000 balles le bouzin ! Mettrez m'en une charrette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Oui très beau produit pour le public ciblé. Une préférence pour le Phase One quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Je n'ai pas encore étudié les phases one et je n'ai testé que le hasselbldad (le H5D d'ailleurs, vivement que je me trouve une occasion de tester ce nouveau joujou ) Qu'a t-il de plus ou de différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Hasselblad avait tendance jusque là se reposer sur ses lauriers, comme Leica, en boostant les prix. Pour le coup le Phase One XF 100MP est plus cher mais fourni avec une optique. Après au-delà du capteur, c'est la manière de l'intégrer dans les boitiers qui compte pour en tirer le maximum, et jusqu'à présent Phase One s'en sortait mieux avec le premier capteur moyen-format CMOS de Sony. Mais à ce niveau là c'est comme comparer une Ferrari et une Lamborghini, je n'ai les moyens ni de l'une ni de l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 100Mpx et 500 Mo le raw sur le phase one... Ouch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 2 heures, zer a dit : 100Mpx et 500 Mo le raw sur le phase one... Ouch ! En toute logique, si t'as un boîtier à 30 000€ tu ne dois pas trop avoir de pb de stockage ou de puissance de calcul derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2016 Beau joujoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 Il y a 11 heures, Sun a dit : Beau joujoux. Mouais mais lourd autour du cou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés