loflol Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Une petite série sur les bulles de savons et les enfants 1. Oh la belle bulle 2. Je l'ai eue 3. Presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Salut ! Chouette série avec une grosse préférence pour la 2. Le tiercé serait : 2 3 1. Ça aurait été 3 d'abord si le ch'tiot regardait la scène... sale môme ! Modifié 26 avril 2016 par AB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) La deuxième est excellente, juste au bon moment. Modifié 26 avril 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 il y a 8 minutes, Sun a dit : La deuxième est excellente, juste au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 14 heures, tonton a dit : +2 pour la 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 belle série de scène de rue mais c'est un peu trop gris à mon gout. ça manque de contraste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) belle série et pour avoir essayé ya 4 ans c'est pas facile d'en sortir quelque chose d'intéressant alors une série... +3 pour la 2 surtout avec le 2eme gamin qui vit tout autant la scène que la petite devant ! MAIS je vais à contre-courant sur la 3 Moi j'aime sur cette dernière que le 2eme gamin regarde les adultes. PK? Parce que je regarde en 1er ce gamin qui me conduit aux adultes et bam à la scène Ca rend la photo plus aboutie et moins statique selon moi Modifié 27 avril 2016 par Divylune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 @Divylune pas faux du tout sur le jeu à deux bandes sur le sens du regard. Très juste même. Mais la 2 avec cette gradation dans la taille des personnages en allant vers la gauche, le dynamisme de la petite qui s'éclate avec son lacet défait... Bref, la 2 et la 3 quoi. Rem. : j'ai essayé ça aussi lors d'une sortie FPP (2 avril) et le N&B rend bcp mieux (j'avais posté une couleur). Mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 La 2 pour moi aussi Mais j'aime bien aussi la 1 avec la brochette d'enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Merci beaucoup à tous pour vos coms Et oui en noir et blanc ça passe mieux quand on a la scène entière, car le seau d'eau savonneuse souvent bien flashi ressort beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Ah, le seau d'eau dans ce genre de scène !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naloris Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Moi aussi grosse préférence pour la 2e. Très Doisneau comme scène, beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés