loflol Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonsoir, juste pour le partage car c'est un gros crop. Il était loin, trop loin, en contrejour et sur un ciel blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 j'aime bien la 2. la branche devant le bec gache pour moi la 3 par contre elle devait être a 3 km il reste pas grand chose de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Un point noir sur une branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Ca vit chez nous ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Oui oui et c'est très prisé des photographes d'oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 et pour vous faire rire voici l'image de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 à l’instant, loflol a dit : et pour vous faire rire voici l'image de départ m'en doutais un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2016 Outch ça fait mal le ciel blanc... :/ Charmant oiseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) J'accroche pas trop, les conditions de pdv sont vraiment pas tops et en cropant tu perd énormément de détails. Modifié 2 mai 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Belle rencontre. Après, il est clair que les oiseaux, ce n'est pas ce qui est le plus facile à approcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés