Bambix Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Hello ! J'ai ouï-dire qu'il y a une maison à l'abandon dans le très propre quartier du XVIème. Mes sources m'indiquent qu'elle est "située entre la maison de Balzac et l'ambassade de Turquie, petite bâtisse peu visible depuis la rue". J'ai beau chercher sur le net et ici, je ne trouve aucune information plus précise. Je ne distingue rien sur gmaps. Du coup, je me demandais si quelqu'un par ici y avait déjà été, si elle existait toujours, si oui, comment et par où y accéder, si l'accès n'était pas trop dangereux, et si globalement, ça valait le coup... Oui, ça fait beaucoup de questions Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut, En règle générale, les infos d'accès à des spots urbex ne sont pas données comme ça sur les forums publics. Du coup si ta source n'a pas été plus claire je ne pense pas que cela s'éclaircira, sauf si tu as toi-même un spot à offrir en échange (c'est le concept d'échange en urbex). Sinon aller s'incruster dans une maison abandonnée à 50m d'une ambassade en état d'urgence... Déjà je peux te dire que non, ce n'est pas sûr ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2016 Héhé, merci pour ta réponse et tes tips. Effectivement, je crois que le spot est un peu trop proche de l'embassade : / J'avais voulu jeter mon dévolu sur le Mosolée porte de la Villette, mais on me dit que tout est muré et inaccessible désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés