Steyr Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Photo réalisée avec un Zeiss Ikon 6x6 du début des années 50. Un appareil moyen format que l'on trouve sur des vides-greniers pour quelques dizaines d'euro et qui se glisse dans la poche arrière du pantalon (je mettrai une photo plus tard). Le rond, est arrivé en quelques clics de souris, mais ça serait tout à fait réalisable en chambre noire donc ça n'est pas complètement trahir le médium. Pas une photo, très consensuelle, alors, ça passe pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 graphiquement ça passe super bien et je prends du plaisir à la regarder je vois pas ce qu'on peut demander de plus à une photo (prendre du plaisir à la regarder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 Pour le coup, celle-ci me laisse personnellement de marbre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2016 J'aime bien ce qui se passe dans le centre de l'image, mais le rond ne m'inspire pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 4 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2016 Moi j'adore l'ambiance, le cercle me gène pas mais je préfère sans. le côté brumeux, noir, l'arbre, les formes fantomatiques, les ingrédients sont là pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2016 J'aime bien aussi l'ambiance brumeuse, mais j'ai du mal avec le cercle, et avec la compo de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 L ambiance n est pas pour me déplaire mais par contre l ajout du rond ne m inspiré pas du tout pour être honnête. Est ce que tu pourrais la photo sans le rond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés