bernel31 Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, Quelle joie de pouvoir contempler un beau lever de soleil avant de commencer une partie de pêche, sur un lac au sud de Toulouse. Modifié 11 mai 2016 par bernel31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Elle très belle, j'aime beaucoup l'ambiance. Par amour pour le minimalisme, j'aurais cadré sans l'arbuste à gauche. Mais c'est une histoire de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 Écoute, moi je suis déjà avec toi. Je n'ai pas de gaulle mais j'apporte le pique nique et je suis prêt pour un pur moment de contemplation. ( belle photo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2016 beau lever de soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Une photo qui donne envie de s évader moi ça me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2016 Très belle ambiance. Comme Sun j'aurais retiré le buisson en bas à gauche qui est très noir avec des taches. Le ciel est manifique, avec le ponton et la petite barque c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 Superbe ambiance, ça fait envie! Pareil que Sun j'aurai recadré aussi pour recentrer davantage sur le sujet. Belles couleurs, beau moment capté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2016 Hello ! J'aime bien l'ambiance retranscrite par ta photo ! La compo est plutôt réussie et le "plein soleil" est bien géré. Par contre, niveau couleurs, je trouve ça un peu plat et peu coloré. C'est dommage, ça serait un plus si le ciel avait plus de punch à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Belle ambiance, on sent le petit matin encore frisquet. Au premier abord, c'est vrai, j'aurais aussi recadré pour ne pas avoir l'arbre à gauche. Mais finalement, je trouve que cela donne un côté particulier à la photo. Cet arbre pas encore éclairé semble être encore dans la nuit qui vient à peine de s'achever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés