A-snowboard Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2016 Salut tout le monde, Certains ont réussi à mettre à jour le godox ?@sanste @Don Pilou Qui d'autre en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 AH bon cela ce met a jour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Pareil pas de MAJ de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 il y a 40 minutes, sanste a dit : AH bon cela ce met a jour ..... moi aussi ça m'a surpris. il y a 37 minutes, Don Pilou a dit : Pareil pas de MAJ de mon côté En fait je crois qu'il faut un xp chinois piraté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 je vais regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Le 17/05/2016 à 20:52, sanste a dit : je vais regardé Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 1 minute, A-snowboard a dit : Et ? ben j'ai pas regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlad Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 moi j'ai trouver, il faut aller sur le site de godox, qui est en anglais bien sur télécharger le godox G1, prendre le fichier du V860n et le truc qui pete la tete et qu'ils disent pas c'est qu'il faut télécharger un utilitaire sur http://www.7-zip.org/ et de là le fichier de mise à jour pris chez godox faut le mettre dedans et faire extraction et ensuite la fichier passe sur le godox G1 A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 il y a 6 minutes, Wlad a dit : moi j'ai trouver, il faut aller sur le site de godox, qui est en anglais bien sur télécharger le godox G1, prendre le fichier du V860n et le truc qui pete la tete et qu'ils disent pas c'est qu'il faut télécharger un utilitaire sur http://www.7-zip.org/ et de là le fichier de mise à jour pris chez godox faut le mettre dedans et faire extraction et ensuite la fichier passe sur le godox G1 Ah je vais voir ça ! Merci pour la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Bon effectivement j'ai pu mettre à jour. Merci @Wlad d'avoir relancé ce topic. Donc pour apporter quelques précisions : - Ne PAS brancher le godox - Lien de téléchargement de G1 et du firmware : http://www.godox.com/EN/Download.html - Installer G1 - Lancer G1 - Chercher le firmware - Brancher le godox, en position off - Cliquer sur connect et ensuite sur Upgrade Dommage qu'on ne connaisse pas les améliorations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlad Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, A-snowboard a dit : Bon effectivement j'ai pu mettre à jour. Merci @Wlad d'avoir relancé ce topic. Donc pour apporter quelques précisions : - Ne PAS brancher le godox - Lien de téléchargement de G1 et du firmware : http://www.godox.com/EN/Download.html - Installer G1 - Lancer G1 - Chercher le firmware - Brancher le godox, en position off - Cliquer sur connect et ensuite sur Upgrade Dommage qu'on ne connaisse pas les améliorations... ah oui c'est bien dommage, il a l'air d'avoir du potentiel le godox en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 ouaip il est sympa. Mais je pense revendre le mien s'il trouve preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOGO Posté(e) 27 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2024 Etusyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés