sanste Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Voici une photo faite en Ecosse, j’hésite en N&B ou couleur, et vous ? Modifié 17 mai 2016 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 pas facile en effet... voterais pour la couleur qui détaille mieux les coques et la terre au premier plan, mais avec le ciel de la NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Dur dur. Petit souci avec la lumière dure qui éclaire ta scène. La n&b à du potentiel, mais il faut plus de traitement, c'est assez mitigé la. Du coup si ça reste en l'état, je votre pour la couleur. Beau lieu en tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Mes goûts me pousseraient vers le n&b mais il est pour le moment pas aussi aboutie que la version couleur donc pour le moment couleur car l herbe 'e se distingue pas du sol sur n&b par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi je garde les 2 sans distinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 il y a 9 minutes, stef__92 a dit : Mes goûts me pousseraient vers le n&b mais il est pour le moment pas aussi aboutie que la version couleur donc pour le moment couleur car l herbe 'e se distingue pas du sol sur n&b par exemple ... il faut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Teuh ! T es dure @sanste couleur à l instant T car elle est pour moi la plus agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 il y a 23 minutes, stef__92 a dit : Teuh ! T es dure @sanste couleur à l instant T car elle est pour moi la plus agréable à regarder Je me suis planté, je voulais mettre le message a Kermittou, excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 il y a 38 minutes, kermittou a dit : Moi je garde les 2 sans distinction Il faut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agat Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2016 Couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Idem, couleurs, la version N&B fait plus "délabrée" alors qu'avec les couleurs on a une image plutôt plaisante à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Un petit plus pour la version couleur, mais je trouve que le rendu fait un peu hdr, faudrait essayer un autre traitement couleur. La version n&b n'apporte pas grand chose de plus, je pense que l'heure de prise de vue te pénalise pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2016 Couleur aussi, le noir et blanc n'est pas assez travaillé pour pouvoir remplacer ce beau ciel bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés