dringo87 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir, une autre photo prise dans le train entre Saint Valery sur somme et Crotoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Quelle belle petite bouille dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 elle est sympa mais je préférais la première surement parceque le train n'étais pas à quai je pense dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Perso j adore cette photo. Elle semble venir d un autre temps avec ces 2 wagons anciens. Le regard du gamin nous absorbe. As tu essayé le n&b ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 @kermittou j'ai une autre avec ce gamin où le train n'est pas à quai je vais essayer de la poster dans un commentaire. @stef__92 non je n'ai pas essayé en N&B je vais essayer et posterai le resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2016 Encore du très très bon , attitude et traitement, faut rien changer pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2016 Vraiment sympa! Chapeau J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2016 @Sun @Corentin Merci mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 j'adore c'est vraiment sympa comme photo. On dirait en effet que ça vient d'un autre temps. Pour la critique de la photo j'ai pas grand chose à dire. Je me suis dit au début que c'était dommage que son visage soit aussi centré niveau hauteur mais en même temps c'est un enfant et le cadrage général est très bien. Donc RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 @Divylune Merci beaucoup j'ai hésité à rogner un peu du haut mais finalement je suis resté sur ce cadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 elle est parfaite, rien à changer, bravo j'aime bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 @Ben Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Idem que mes camarades, ça fonctionne parfaitement, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 sympa ce voyage dans le passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @Sylvayre Merci beaucoup @tonton c'était vraiment comme un voyage dans le passé avec des trains à vapeur @kermittou voici une photo du même gamin pendant que le train n'était pas à quai lol tonton et Sylvayre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 8 heures, dringo87 a dit : @kermittou voici une photo du même gamin pendant que le train n'était pas à quai lol hahaha il a exactement la même tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 @Ben haha oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés